| Recrutemen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CarlmarX Invité
| Sujet: Recrutemen Ven 13 Avr - 4:23 | |
| Bonjours je répond a votre souhait de recrutement pour la team cod2.J ai envie de faire partie d'une team car je joue sur le net mais tous seul et puis joué tous seul tout le temps ca commence a me gaver!!voila et puis le jeu me motive mieux en équipe !j'ai participé a quelque lan sur angers enfin a coté strictemen reservé a du cod2 .L'asssociation organisan cette lan est possolan 49 si vous voulé allé voir le site c'est donc ba si vous rechercher toujours je suis + ke partant pour intégrer votre team. Pseudo:CarlmarX Map Favorite:Dawnville(Sainte mere l'eglise) Type de jeu:Offensif avec bon retrai def Possede:Team speak(mai fo mexpliké un peu), msn(carlmarx49@hotmail.fr), All Seeing Eyes. Voila en attendant j'ai 21ans ,j'habite pres d'angers et jsui en BTS apprentissage paysagiste. Merci salu |
|
| |
Laynphe Admin
| Sujet: Re: Recrutemen Ven 13 Avr - 10:55 | |
| ok merci pour ta candidature. Nous allons en prendre note et je te contacterais dans la semaine. | |
|
| |
louis14 Membre [Mars.C]
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : coulomland Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Recrutemen Sam 14 Avr - 13:31 | |
| la campagne commencerait t'elle a porter ses fruits???^^ | |
|
| |
Laynphe Admin
| Sujet: Re: Recrutemen Sam 14 Avr - 16:08 | |
| peut etre peut etre. Tien d'ailleur Kerris est entré dans la team aussi ^^ | |
|
| |
Laynphe Admin
| Sujet: Re: Recrutemen Dim 15 Avr - 8:52 | |
| Bon je l'annonce officiellement. Mon très cher Carlmarx bienvenu dans la Mars Compagnie . Inscrit toi sur le forum pour avoir accet au reste du fofo | |
|
| |
Kurtn Membre [Mars.C]
| Sujet: Re: Recrutemen Dim 15 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
Carlmarx Gratte cuvette
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Savnneieres Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Laynphe Admin
| Sujet: Re: Recrutemen Dim 15 Avr - 16:23 | |
| bon me reste plus qu'a te mettre dans le groupe l'acces à notre forum. | |
|
| |
louis14 Membre [Mars.C]
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : coulomland Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Recrutemen Lun 16 Avr - 2:10 | |
| bienvenue a toi et puis a kerris aussi,comme sa sa nous fait deux membres de plus.youpiiiii!!!! | |
|
| |
Kurtn Membre [Mars.C]
| Sujet: Re: Recrutemen Lun 16 Avr - 2:33 | |
| Vive la Mars.C et sa barre chocolate legendaire ! HIPIPIP ! HOURRA ! HIPIPIP ! HouRRA ! La team reprend du service et je suis sur va gagner le match de vendredi ! Motive les gens ! | |
|
| |
Laynphe Admin
| Sujet: Re: Recrutemen Lun 16 Avr - 4:45 | |
| surtout que la team vendredi est plutôt balèze d'après les rumeurs que k'ai entendu courirent ^^ | |
|
| |
louis14 Membre [Mars.C]
| Sujet: Re: Recrutemen Lun 16 Avr - 5:12 | |
| on va leur montrer qui sont les plus fort | |
|
| |
Carlmarx Gratte cuvette
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Savnneieres Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
louis14 Membre [Mars.C]
| Sujet: Re: Recrutemen Lun 16 Avr - 11:11 | |
| on habite tous dans le 77(Seine et Marne),aux alentours de Coulommiers,ou plus connu Meaux ou Melun,et toi ?
D'autres questions nous serons a ta disposition? | |
|
| |
Carlmarx Gratte cuvette
| Sujet: alors moi, Lun 16 Avr - 12:01 | |
| moi jvien d'angers enfin a coté une petite comune de savenieres ou l'on fais du bon vin blanc ki je suis sur vous metterai l'ô a la bouche !!lol. | |
|
| |
louis14 Membre [Mars.C]
| Sujet: Re: Recrutemen Lun 16 Avr - 12:18 | |
| c quel departement sa deje ?et pour le vin blanc dsl mais je n'aime pas sa | |
|
| |
K1 Invité
| Sujet: ^^ Lun 16 Avr - 12:21 | |
| ioP* tout le monde jayjay mon dadoucarlmarxauto tu va enfin pouvoir connaitre le jeu en team a moin de 3 grammes xD (jdeconne) ps: je suis un collegue de lan et de l'asso dont parlait CarlmarX je suis aussi interessé pour play en team malgré que je debute plus ou moin sur le net a COD2 je suis joueur counter strike (hard lvl) donc niveau TP et brain pas de soucis lol je fait des lan COD 2 fois par an depuis 4 ans avec mon poto carlmarx et puis je me suis dit pk pas faire parti d'une team fun tout d'abord. donc voilà j aimerais bien faire parti de votre team sa serait cool si vs pouriez me repondre jvous donne mes contacts j'ai 17 ans j'habite a coté de chez carlmarx max-49@hotmail.frHF & GL a bientôt jspr |
|
| |
Carlmarx Gratte cuvette
| Sujet: Pa grave pour le vin blanc Lun 16 Avr - 12:22 | |
| Ba angers cé dans le 49, nord ouest ,ville proche de nantes !!voili voila!! | |
|
| |
louis14 Membre [Mars.C]
| Sujet: Re: Recrutemen Lun 16 Avr - 12:31 | |
| ba pour K1 il suffit que notre chef voit ta candidature,et je pense que se sera bon. Dautant plus que toi et Karl max vous vous connaissez,donc vous savez deja jouer en team tous les deux,enfin esperons le^^ | |
|
| |
Laynphe Admin
| Sujet: Re: Recrutemen Mar 17 Avr - 1:51 | |
| oui anger louis c'est où on est censer aller faire la lan^^. | |
|
| |
louis14 Membre [Mars.C]
| Sujet: Re: Recrutemen Mar 17 Avr - 3:30 | |
| a ouai c vrai ba comme sa il seront sur place^^.et ils pourront nous guider par telephone si on se perd. | |
|
| |
Carlmarx Gratte cuvette
| Sujet: la lan Mar 17 Avr - 23:16 | |
| Y a pa de soucie pour une lan ds le 49!Chak année l'association dont moi et k1 faison parti organiz 2 lan ,une en novembre, et une en fevrier!La salle peut contenir 100 pc donc cent joueur ki sont groupés par equipe de 5 donc ski fais 25 equipe(fo kjarrete mes calcul a 7h du matin moi!!!! ) cé exlusivemen cod2 en sd (dsl)et sa comence le samedi mat1 pour finir le dimanche soir!super ambiance et tou , bouff sur place f,final sur grand ecran, pti tournoi lapré midi enfin des serv ki tourne comme ca, les autres années yavé une expo sur les armes de la seconde guerre mondiale, ils avé ramené leenfield, mg42, 1 halftrack, une jeep, un garantM1 et plein dotre truk, ya une expo old game aussi avec les vieille becanne tel ke master system, nintendo, megadrive et tou! Tous sa pour dire ke sé bi1 sympa et ktou les ans on y participe! jvous laisse fo kjparte au taf jvé etre a la bourr bye bye et bon frag iop: | |
|
| |
louis14 Membre [Mars.C]
| Sujet: Re: Recrutemen Mer 18 Avr - 2:31 | |
| ce qui doit etre genial c'est les expos d'armes sa doit etre sympa a voir et imprassionant a la fois | |
|
| |
Carlmarx Gratte cuvette
| Sujet: re lan et expo Mer 18 Avr - 12:40 | |
| ouai les armes étai genial et les gars ki exposai ces armes (entre autres cé tai un ami a moi)étai vraiment des passioné é il t'explikai l'histoire de l'armes é principalemen pour kel type de comba et a ki elle étai destiné: exemple la thomson et la Mp44 étai reservé au chef de section!!et un leeenfield ou un garantM1 au simple soldat! | |
|
| |
louis14 Membre [Mars.C]
| Sujet: Re: Recrutemen Mer 18 Avr - 15:13 | |
| vous avez de la chance on n'as pas des trucs comme sa nous alors que l'on est proche d'une tre grande villle comme Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutemen | |
| |
|
| |
| Recrutemen | |
|