Forum [Mars.C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [Mars.C]

Forum sur l'équipe Mars comagnie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TEAM Jamaica team

Aller en bas 
AuteurMessage
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

TEAM Jamaica team Empty
MessageSujet: TEAM Jamaica team   TEAM Jamaica team Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:31

Voici donc un petit article sur cette team qui selon moi ne mérite pas que vous les défiez. Car c'est une team qui ne sait deja pas regarder son site quand vous le proposez une funwar...ensuite quand vous le rappeler qu'il y a un match et que vous leur demander de vous donner une réponse...vous pouvez toujours attendre...ou alors vous avez la réponse le soir même du match.

Je vous parle de ceci car j'ai eu moi même une petite histoire avec eux du moins rasta dark. Nous avions un match de prévu depuis près d'un moins et ils avaient été incapable de mobiliser le nombre de joueur requis. Mais bon après tout cela arrive à tout le monde même à nous.

Mais ce qui fut le plus génant ce fut les remarque déplacées de Rasta dark le lendemain. Il me proposa un match sur le tas en 4vs4. Le seul souci c'est que la Mars compagnie n'est pas en permanence sur le net et encore moins en permanence sur call of duty. Je lui est donc fauit gentilment savoir qu'il me gonflait car ils étaient capable de mobiliser des joueurs comme ca mais pas dans le cadre d'un match organisé.

C'est donc pour moi du foutage de gueule!! Surtout qu'il m'a bloquer sur Xfire sans assumer ce qu'il venait de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM Jamaica team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle team :|MGT|:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Mars.C] :: Accès à tous :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser