Forum [Mars.C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [Mars.C]

Forum sur l'équipe Mars comagnie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:59

Jeune homme charmant, se prenant pour le saint ésprit! Je me présente Laynphe Chef de la team Mars.C remplacant dans une team dota (ouai même eux le savent pas ^^). 18 ans et toute mes dents. que vous dire d'autre que je suis en licence d'histoire que j'aime le sport (hand et athlé), les mangas ( à lire: Sanctuary) puis aussi fan des séries télé comme Stargate, Battlestar Galactica.

Alors parlons un peu de Call of. Je joue à ce jeu depuis la sortit du tout premier. Après un séjour dans la team française FFl j'ai suivit ma propore voix sur le 2. Une multitude de petite équipe et puis vînt le FB. Court séjour aussi mais qui ma permit de monter ma propre Team qui à vu le jour en juillet 2006.

Voila pour le moment plus rien à dire mais sa ne serait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Mars.C] :: Accès à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser