Forum [Mars.C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [Mars.C]

Forum sur l'équipe Mars comagnie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qualifications à Coulnet puis sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Qualifications à Coulnet puis sur le net Empty
MessageSujet: Qualifications à Coulnet puis sur le net   Qualifications à Coulnet puis sur le net Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:23

Novembre est le mois des qualifications pour l'équipe de Mars-Compagnie à Coulnet qui participe à cette évènement. Les inscpritions seront à me déposer par MP ou sur le sujet spécifié à cela. Les conditions pour cette participation seront affichées sur le forum de Coulnet:

http://www.coulnet.com/

Et dans la salle.

Soyez nombreux à cette participation. Les dates exactes seront communiquées courant mi-octobre.

Suite à cette qualification, une seconde aura lieu cette fois-ci sur le serveur de la team qui aura prit ses fonctions dans les mois de novembre décembre. La chose sera bien plus préciser dans les mois avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Qualifications à Coulnet puis sur le net Empty
MessageSujet: Re: Qualifications à Coulnet puis sur le net   Qualifications à Coulnet puis sur le net Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:52

Voila je vais enfin ouvrire les inscriptions pour les qualifs à Coulnet. Vendredi (premier septembre) je pose les affiches dans la salles et en service le cahier d'inscription. Il sera déposer au bureau de Gilles qui vous le mettra à disposition pour vous inscrire. La date butoire est le vendredi 29 septembre.

Le règlement:

Pour participer vous devez vous engagez:

- vous devez dèjà être en possession du jeu lui même chez vous lorsque un match sera mise en place sur le net.
- Etre disponible pour l'équipe
- Participer à la vie de la team ainsi qu'au forum
- Etre respecteux. (donc ne pas mal traiter votre souris ainsi que votre clavier ^^)

Voici donc la quelles seront les caractéristiques de la parti.

Joueurs: 4vs4
Mode: Chercher et Détruire
Map: viller-boccage
Manche: 5 (mais réduite à trois si victoire)
Temps: 4 minutes
Tir ami: Oui
KillCam: Non
Chat vocal: Oui
Indicateur ami: Oui
Temps de répit pour désamorcage: 15 secondes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Qualifications à Coulnet puis sur le net Empty
MessageSujet: Re: Qualifications à Coulnet puis sur le net   Qualifications à Coulnet puis sur le net Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:05

voila je vais faire court. Les qualifications n'aurons pas lieu par manque de participants. Donc dans cette situation je prend ceux qui ont été inscrit (enfin j'ai tout de même fait un petit séléction) je prend donc que Szaizlor ^^. Voila nous sommes cinq, le minimum requis (bon j'aurais aimer plus pour les entrainements mais bon on fera avec.

Gyl va remetre en route son serveur rien que pour la team (il est gentil gyl) on va essayer de mettre en place un serveur team speak aussi (c'est super géniale comme logiciel ^^). Pius on va essayer de se voir au moins une fois tous a coulnet histoire de jouer un peu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Qualifications à Coulnet puis sur le net Empty
MessageSujet: Re: Qualifications à Coulnet puis sur le net   Qualifications à Coulnet puis sur le net Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:54

Les entrainements vont bientôt commencer. Le temps que je m'organise pour la fac et aussi que je récupère les emplois du temps de toute la team. Je pense que la semaine prochaine j'aurais tout mit en place. Donc en attendant que Gyl remette son serveur en place, les entrainements auront lieu à Coulnet...je sais faut payer mais sois j'essayrais de m'arranger ave gyl ou vous serrez remboursés en Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications à Coulnet puis sur le net Empty
MessageSujet: Re: Qualifications à Coulnet puis sur le net   Qualifications à Coulnet puis sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications à Coulnet puis sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Mars.C] :: Accès à tous :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser